Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
s comportements compensatoires dans v
Au cours des dernières semaines, j'ai vécu une expérience intéressante que je pensais partager car je la trouvais assez informative sur la nature des blessures en cours d'exécution. Je prends des cours de taekwondo avec mes enfants depuis janvier (une histoire pour un autre post ), et je me suis rendu compte que, dans la plupart des cas, le taekwondo a été un complément fantastique à ma course à pied. Cependant, les séances d’entra?nement peuvent devenir assez intenses à l’occasion, et il y a environ un mois, nous avons effectué un exercice qui consistait à effectuer des tirs rapides en rotonde contre une nappe, trois séries de vingt répétitions sur Nike Air Span 2 Dames chaque jambe. C’était une séance d’assassin et le lendemain, j’ai remarqué que j’avais la jambe droite comme un syndrome de stress tibial interne. Nike Air Max Axis Womens La semaine suivante, j’ai remarqué que, après l’apparition du MTS, mon genou gauche était avoir mal pendant mes courses. Je soup?onne que je compensais la douleur liée au stress tibial interne d'une manière qui dérangeait mon genou opposé. Le genou se calmerait une fois réchauffé, et j’ai trouvé qu’en exagérant l’attaque de l’avant-pied sur le c?té gauche, je pouvais réduire l’inconfort du genou pendant le premier kilomètre pendant que je me sentais relachée. commencé à ressentir des douleurs au talon gauche pendant les courses et le matin. J'avais des douleurs au talon à gauche et à droite depuis assez longtemps, mais cela n'a jamais vraiment progressé au-delà de l'inconfort mineur Nike Air Max 90 Dames le matin et cela dispara?t souvent sans que je le remarque du tout. Cela ressemble à un cas classique de fasciite plantaire, mais cela semble être davantage lié à la raideur des muscles soléaires (une autre histoire pour un autre article!). Exagérer une frappe de l'avant-pied fait un chiffre sur le soléaire! Quoi qu'il en soit, il y a environ une semaine, le stress du tibia médial du c?té droit s'est résolu, mon genou ne me fait plus mal et la douleur au talon semble être redevenue normale au début le matin jusqu'à ce que mes mollets s'étirent "type d'ennui. Alors, quel est le point ici? J'imagine que les comportements compensatoires dans votre forme de course peuvent conduire à l'apparition de douleur dans des endroits éloignés de la source Adidas ZX 750 Dames de la blessure d'origine. Dans mon cas, le stress tibial médial provoqué par un Nike Air Vapormax Femme entra?nement de taekwondo a provoqué un effet domino du c?té opposé du genou au c?té opposé du talon pendant les courses. Mais, une fois la source du problème guérie, les autres problèmes ont disparu. Cela montre simplement que la source de la douleur n’est pas toujours la cause d’une blessure! Ah, le bon vieux temps de la course à pied. Les coureurs entendent beaucoup parler de cette ligne, généralement de ceux qui ont commencé à courir dans les années 1960 et 1970. Y avait-il vraiment un age d'or de la course quand les coureurs venaient rarement à être boiteux d'une blessure? Ou est-ce une simple fiction, une invention ou une réorganisation de la mémoire? De même, il existe un sentiment désagréable selon lequel les blessures de course à pied sont un Nike Air Presto Dames problème moderne, un sous-produit de chaussures coussinées à talons relevés, et www.martijnvanbelzen.nl que les coureurs aux chaussures dépouillées de l’époque étaient en quelque sorte à l’abri du virus de la blessure. Malheureusement, la vérité n’est pas aussi simple. Dans son livre de 1935 intitulé ?Running?, Arthur Newton comprend un chapitre entier intitulé ?Troubles?. Dans le premier paragraphe du chapitre, Newton écrit ce qui suit à propos de la course à pied: ?… un véritable entra?nement intensif peut produire une récolte incroyable, en tout cas pendant les premiers stades. Si vous n'avez pas d'autres raisons de vous vanter, vous pourrez admirer l'assortiment hétérogène d'assemblages inédits et inattendus qu'il promet de plaire. Pour ne citer que quelques… ampoules, crampes, points de suture, rhumes, articulations incommodes et tendons, accompagnés de Adidas POD S3.1 Womens leur holocauste de langage revigoré… ?
Reply

Users browsing this thread: 1 Guest(s)
<